Be Chartrons

Bordeaux Chartrons

Situé en bordure de Garonne entre le musée du CAPC et le spectaculaire pont levant Chaban-Delmas, le quartier des Chartrons est le berceau des négociants en vin. Ici règne un véritable esprit « village » où se côtoient commerces de proximité, boutiques branchées, antiquaires et petits restos qui font le bonheur d’une clientèle chic et bohème. Parfaitement desservi pas les transports en commun de la ville, le quartier dispose de nombreux établissements scolaires et équipements de loisirs.

Exterieur
  • Livraison prévue
  • 4eme trimestre 2022
  • Eligible Pinel
  • TVA 20%
  • RT 2012

Ce programme a été imaginé dans un esprit “Premium” pour que votre confort soit absolu.
Cet emplacement unique préservé des regards fait de l’intimité un art de vivre. L’exception se poursuit dans la recherche architecturale où chaque détail participe au bien-être des résidents.
Les larges terrasses et les baies des appartements viennent rythmer les apports de lumière pour une vie d’exception en extérieur comme à l’intérieur.
Bienvenue chez vous, dans un monde ou l’excellence répond à chacune de vos exigences.

Terrasse
Interieur

Caracteristiques du Programme



Imaginez une résidence au cœur de Bordeaux, nichée dans une rue intime à quelques pas du Quai de Bacalan et des bords de Garonne.
Deux bâtiments contemporains aux volumes simples et équilibrés s’harmonisent de part et d’autre de la future rue Emile Peynaud.
Les façades avant, habillées de pierre naturelle, d’enduits clairs lissés et de garde-corps vitrés abritent avec discrétion 19 appartements, du studio au T5 et 3 maisons de ville duplex.
Une terrasse ou un balcon vient prolonger les pièces de vie pour laisser entrer une luminosité naturelle et généreuse. Au dernier étage, 2 spacieux appartements s’ouvrent sur un vaste extérieur privé offrant un superbe panorama.
Une attention toute particulière a été portée à la distribution intérieure. L’espace, mis en valeur par un choix d’aménagement et d’équipements de haut
standing est une invitation au bien-être.
En retrait de l’agitation urbaine, mais tout proche des atouts de la métropole bordelaise, la résidence Be Chartrons offre une qualité de vie tel un havre
de paix.